Accueil 9 Dispositifs PTI 9 Badge PTI

Le Badge PTI GEOSECURE, pour la protection de vos travailleurs isolés

visuel double badge + features

Des algorithmes au service de la protection du travailleur isolé

Bouton SOS PTI

Bouton SOS

L’alerte SOS se déclenche d’une simple pression prolongée sur le bouton SOS. Il permet notamment de déclencher un SOS dans le cas d’une agression.

Pictogramme chute badge PTI

Détection de perte de connaissance

La perte de verticalité est détectée et le mouvement est mesuré si l’immobilité est prolongée.  Afin d’éviter toute alerte intempestive, la fonction “Perte de connaissance” dispose d’une pré-alerte annulable

Pré-alerte pour annuler une alerte avant transmission

Pré-alerte d’annulation

Une pré-alarme prévient qu’une alerte est sur le point d’être envoyée. Un retour en position initiale l’annule automatiquement.

Fonction téléphone mains-libres

Fonction téléphone mains-libres

Appel entrant en mode mains-libres pour la levée de doute par un référent ou par la téléassistance 24h/24 et 7j/7 avant l’envoi des secours (Police, Gendarmerie ou Pompiers) les plus proches du lieu de l’incident.

Porte-badge PTI

Porte-badge

Pratique pour ne pas multiplier les supports : Un emplacement spécifique a été créé dans le badge PTI connecté GEOSECURE pour accueillir une carte personnelle ou un badge d’accès.

Pictogramme crypté de bout en bout

Cryptage de sécurité via un APN privé

GEOSECURE utilise des communications cryptées via un APN privé pour garantir la sécurité de toutes communications de la ceinture connectée GEOSECURE PTI V5.

L’offre badge PTI GEOSECURE comprend :

Badge GEOSECURE PTI 3/4 avec clip
  • Le badge connecté GEOSECURE PTI avec Alerte SOS et détection de malaise.
  • Le clip d’attache et le cordon tour de cou.
  • La garantie (pièces et main d’œuvre) À VIE pendant toute la durée de l’abonnement.
  • Le remplacement SAV sous 48h.
  • La carte SIM multi-opérateurs (Orange-SFR-Bouygues-Free) toutes communications en illimité.
  • La livraison en 48h du porte-badge prêt à l’emploi.
  • L’accès Extranet à l’interface MyGEOSECURE avec rapport d’utilisation des badges PTI (option gratuite).

Gestion des alertes

En interne sur l’interface en ligne

et l’application mobile

ordinateur_mobile__GEOSECURE

Interface en ligne MyGeosecure et application mobile

  • Accès Extranet à l’interface MyGEOSECURE.
  • Réception des alertes par alarme 90 décibels, SMS et/ou mail.
  • Géolocalisation en cas d’alerte depuis l’interface et l’application mobile.
Application mobile disponible sur Appstore et Google Play

via la téléassistance

GEGIP Sécurité

pc téléassitance geosecure
  • Téléassistance 24h/24 et 7j/7 par agents agréés CNAPS.
  • Envoi d’un rapport de mission après toute alerte réelle gérée par le PC.
  • Mise en service, formation et test SOS individuel par téléphone.
  • Protocole de téléassistance personnalisé.
  • Levée de doute vidéo sans surcoût.
Logo PC téléassistance GEGIP Sécurité
Pictogramme téléassistance PTI

OPTION TELEASSISTANCE

24/24 et 7/7

Agréement CNAPS PC GEGIP de téléassistance
  • Gestion des alertes en temps réel
  • Prise en charge en moins de 30 secondes
  • Levée de doute immédiate en cas d’alerte
  • Appels en cascade vers les référents de votre choix
  • Accès à votre vidéosurveillance (pour les établissements équipés)
  • Envoi des secours (pompiers, police ou gendarmerie selon le cas) lorsque nécessaire
!

Garantie à vie du contrat

Vos badges PTI GEOSECURE sont garantis à vie, pendant toute la durée du contrat.

!

Sans engagement de durée

A l’achat, l’offre GEOSECURE est sans aucun engagement de durée. Un simple mail suffit pour résilier.

!

Facturation à la carte

Vous choisissez le rythme de la facturation et de  règlements : Par prélèvement mensuel ou annuel.

!

SAV en France

Les actions SAV sont effectuées à Lille. Dans 95%, nous procédons à un échange standard. 

!

Cliquez ici pour télécharger la documentation PDF

et les tarifs du badge PTI GEOSECURE.

Service client GEOSECURE

Service client

Du lundi au vendredi de 9h à 18h

+33 (0)9 72 46 33 10

Assistance technique GEOSECURE

Assistance technique

Du lundi au vendredi de 9h à 17h
Par email SAV@geosecure.fr

+33 (0)9 72 46 33 10

Téléassistance GEOSECURE

Téléassistance 24/7

Centre de téléassistance
disponible 24h/24 et 7j/7
Par email : pc.operateur@gegip.fr

+33 (0)1 77 01 77 95

Service commercial GEOSECURE

Service commercial

Du lundi au vendredi de 9h à 17h
Par mail : contact@geosecure.fr

+33 (0)9 72 46 33 10

Shopping cart0
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats
0