GEOSECURE PTI 9 Dispositifs PTI 9 Ceinture PTI
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La ceinture connectée PTI/DATI

Le DATI qui change tout pour la protection de vos travailleurs isolés

Les fonctions de la ceinture DATI GEOSECURE PTI pour travailleur isolé

Le DATI qui change tout pour
la protection de vos travailleurs isolés

Démarrage de la ceinture PTI GEOSECURE

Attachez-la, c’est prêt !

Pas de bouton marche/arrêt !
Elle s’allume automatiquement lorsqu’on la met et s’éteint lorsqu’on l’enlève (contacteur dans la boucle) : on ne peut donc ni oublier de l’allumer, ni oublier de l’éteindre. C’est un avantage majeur qui simplifie la vie du travailleur et augmente le niveau de sécurité. Enfin et surtout, la ceinture ne fonctionne que lorsqu’elle est portée = aucune fausse alerte possible lorsqu’on se déséquipe, contrairement aux DATI classiques qu’il faut toujours penser à éteindre.
Ceinture PTI GEOSECURE confortable

Confortable et 100% mains libres

Ergonomique et légère (190g seulement) et 100% mains-libres : elle est confortable, se laisse oublier et surtout laisse les mains du travailleur toujours parfaitement libres pour effectuer les tâches manuelles liées à son métier.
Réglable en longueur, elle convient à toutes les tailles.
Elle est discrète, voire même invisible lorsque portée sous les vêtements.

Ceinture PTI GEOSECURE confortable
Bouton SOS de la ceinture PTI GEOSECURE

Bouton SOS toujours accessible !

Toujours situé au même endroit à la taille du travailleur, le bouton SOS est toujours accessible, facilement en cas d’accident et discrètement en cas d’agression. On peut aussi configurer ce bouton pour un « SOS discret » avec appel entrant et décroché automatique pour une écoute discrète, pour les métiers où le risque d’agression est important. Une bague en surépaisseur autour du bouton SOS évite toute possibilité de fausse alerte.
Détection chute de la ceinture PTI GEOSECURE

Détection de chute
et de perte de connaissance beaucoup plus fiable

Un gyroscope et un accéléromètre 3D mesurent les micro-mouvements et la position du travailleur en 3 dimensions toutes les 25 millisecondes. L’algorithme de détection de perte de connaissance croise divers critères au choix: choc d’intensité réglable sur 5 niveaux, perte de verticalité prolongée, immobilité prolongée de 5 minutes (absence de micro-mouvements) et couvre ainsi tous les cas de figure selon le métier spécifique du travailleur.
Détection chute de la ceinture PTI GEOSECURE
Ceinture PTI GEOSECURE : préalerte

Pré-alerte et bouton d’annulation

Une pré-alerte sonore et/ou par vibreur prévient le travailleur de la détection d’une chute ou d’une perte de connaissance. Ce bouton jaune permet d’annuler cette alerte avant transmission pour exclure toute possibilité de fausse alerte.
Téléphone mains libres de la ceinture PTI

Téléphone 100% mains-libres

Le travailleur est joignable par téléphone directement sur sa ceinture avec un décroché automatique après 3 sonneries (paramétrable). Cette fonctionnalité permet de joindre le travailleur en cas d’alerte pour une levée de doute et pour l’envoi des secours les plus adaptés.
Le travailleur n’a jamais été aussi facilement joignable du fait de la carte SIM multi-opérateurs (Orange-SFR-Bouygues-Free).
Téléphone mains libres de la ceinture PTI
Alarme de la ceinture PTI GEOSECURE

Alarme sirène 83dB

Si souhaité, toute alerte réelle (non annulée manuellement par le travailleur) peut faire l’objet du déclenchement d’une sirène directement sur la ceinture pour prévenir les collègues aux alentours et pour localiser plus rapidement le travailleur en difficultés.

Déclenchable à distance, elle peut aussi être utilisée comme alerte d’évacuation.

Localisation de la ceinture PTI GEOSECURE

Localisation en extérieur et en intérieur

En cas d’alerte (SOS, chute ou perte de connaissance), la ceinture transmet sa position en extérieur par GPS + Galileo (satellites européens) et, en option, à l’intérieur d’un bâtiment par tags Bluetooth.Le travailleur n’a jamais été aussi facilement joignable du fait de la carte SIM multi-opérateurs (Orange-SFR-Bouygues-Free).
Localisation de la ceinture PTI GEOSECURE
Solidité de la ceinture PTI GEOSECURE

Ultra-solide

Résistante aux chocs, à l’abrasion, à l’eau (IP65), à la boue, à la poussière et utilisable en milieux explosibles (ATEX zone 2), la ceinture GEOSECURE PTI est utilisable de manière durable mêmes dans les environnements de travail les plus hostiles.
Autonomie de la ceinture PTI GEOSECURE

Autonomie 1 semaine !

La batterie de 2550 mAh et la gestion intelligente de l’énergie permet à la ceinture connectée GEOSECURE PTI de rester opérationnelle pendant 1 semaine après une recharge de seulement 3 heures.
Autonomie de la ceinture PTI GEOSECURE
Sécurité de la ceinture PTI GEOSECURE

Alarme d’absence de réseau
+ sécurité positive

Une alarme avec un son spécifique prévient le travailleur que sa ceinture ne capte plus ni le WiFi, ni le réseau GSM depuis X minutes (durée paramétrable) malgré sa carte SIM multi-opérateurs (Orange-SFR-Bouygues-Free).
D’autres alertes de sécurité positive sont disponibles pour les métiers à hauts risques : alerte de ceinture inactive à une heure donnée, alerte d’absence de connexion depuis X minutes et alerte de ceinture enlevée au sein d’horaires de travail (alerte d’arrachement).

Déclenchable à distance, elle peut aussi être utilisée comme alerte d’évacuation.

Technologie de la ceinture PTI GEOSECURE

Concentré de technologies

GPS/Galileo/GSM/GPRS/LTE/2G/3G/4G/WiFi/Bluetooth
SIM multi-opérateurs (Orange-SFR-Bouygues-Free)
accéléromètre & gyroscope
algorithmes de détection de perte de connaissance
géolocalisation en cas d’alerte en extérieur et en intérieur
batterie Li-ion 2550 mAh
léger (190 grammes), étanche IP65, ATEX Zone 2
développée en France et fabriquée en Angleterre avec les plus hauts standards de qualité.
Technologie de la ceinture PTI GEOSECURE
Cryptage et VPN de la ceinture PTI GEOSECURE

Cryptage et sécurité

GEOSECURE utilise des communications cryptées via un APNpour garantir la sécurité de toutes communications de la ceinture connectée GEOSECURE PTI V5.

Gestion interne ou
Téléassistance 24h/24 et 7j/7

Vous pouvez, soit gérer le système vous-même en interne avec l’interface MyGEOSECURE, soit confier la surveillance du système à notre centre de Téléassistance 24h/24 et 7j/7.

Avec l’option Téléassistance, la gestion des alertes en temps réel est réalisée en fonction d’une procédure définie sur-mesure avec l’entreprise (levées de doute auprès du travailleur et personnes à contacter en cascade en cas d’accident).

La Téléassistance traite toute alerte sécuritaire sous moins de 30 secondes puis contacte et guide les secours appropriés les plus proches du lieu de l’accident ou de l’agression (Police, Gendarmerie et pompiers) pour venir en aide au travailleur dans les meilleurs délais, 24h/24 et 7j/7.

Enfin, pour toute intervention de la Téléassistance suite à un accident réel, un rapport de mission vous est transmis par email.

Vos ceintures sont-elles utilisées ?
État du parc en temps réel

Parc DATI GEOSECURE

L’interface en ligne MyGEOSECURE vous permet de visualiser à tout moment l’état de votre parc de ceintures et modifier la configuration de vos DATI.

Mode en cours (actif, en veille, depuis quand ?)  niveaux de batterie, configuration des ceintures et statut des alertes.

Une alerte automatique vous est transmise dès lors qu’une ceinture ne communique plus alors qu’elle est censée être opérationnelle.

Rapport d’historique d’utilisation

Rapport d'utilisation GEOSECURE

Gestion des alertes

En interne sur MyGeosecure

Interface web et appli. mobile

ordinateur_mobile__GEOSECURE

Interface en ligne MyGeosecure et application mobile

  • Accès Extranet à l’interface MyGEOSECURE.
  • Réception des alertes par notification interface, push, SMS ou mail.
  • Localisation sur carte en cas d’alerte depuis l’interface et l’application mobile.
Application mobile disponible sur Appstore et Google Play

via le PC de téléassistance

de GEGIP Sécurité

pc téléassitance geosecure
  • Téléassistance 24h/24 et 7j/7 par agents agréés CNAPS.
  • Envoi d’un rapport de mission après toute alerte réelle gérée par le PC.
  • Mise en service, formation et test SOS individuel par téléphone.
  • Protocole de téléassistance personnalisé.
  • Levée de doute vidéo sans surcoût.
Logo PC téléassistance GEGIP Sécurité
Pictogramme téléassistance PTI

OPTION TELEASSISTANCE
24h/24 & 7j/7

Agréement CNAPS PC GEGIP de téléassistance
  • Gestion des alertes en moins de 30 secondes
  • Levée de doute immédiate en cas d’alerte
  • Appels en cascade vers les référents de votre choix
  • Accès à vos surveillances vidéo (pour les établissements équipés)
  • Envoi des secours (pompiers, police ou gendarmerie selon le cas) lors d’alerte confirmée
Service client GEOSECURE

Service client

Du lundi au vendredi de 9h à 18h

+33 (0)9 72 46 33 10

Assistance technique GEOSECURE

Assistance technique

Du lundi au vendredi de 9h à 17h
Par email SAV@geosecure.fr

+33 (0)9 72 46 33 10

Téléassistance GEOSECURE

Téléassistance 24/7

Centre de téléassistance
disponible 24h/24 et 7j/7
Par email : pc.operateur@gegip.fr

+33 (0)1 77 01 77 95

Service commercial GEOSECURE

Service commercial

Du lundi au vendredi de 9h à 17h
Par mail : contact@geosecure.fr

+33 (0)9 72 46 33 10

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