La ceinture connectée PTI/DATI
Le DATI qui change tout pour la protection de vos travailleurs isolés

Le DATI qui change tout pour
la protection de vos travailleurs isolés

Attachez-la, c’est prêt !
Elle s’allume automatiquement lorsqu’on la met et s’éteint lorsqu’on l’enlève (contacteur dans la boucle) : on ne peut donc ni oublier de l’allumer, ni oublier de l’éteindre. C’est un avantage majeur qui simplifie la vie du travailleur et augmente le niveau de sécurité. Enfin et surtout, la ceinture ne fonctionne que lorsqu’elle est portée = aucune fausse alerte possible lorsqu’on se déséquipe, contrairement aux DATI classiques qu’il faut toujours penser à éteindre.

Confortable et 100% mains libres
Ergonomique et légère (190g seulement) et 100% mains-libres : elle est confortable, se laisse oublier et surtout laisse les mains du travailleur toujours parfaitement libres pour effectuer les tâches manuelles liées à son métier.
Réglable en longueur, elle convient à toutes les tailles.
Elle est discrète, voire même invisible lorsque portée sous les vêtements.





Bouton SOS toujours accessible !



Détection de chute
et de perte de connaissance beaucoup plus fiable





Pré-alerte et bouton d’annulation



Téléphone 100% mains-libres
Le travailleur n’a jamais été aussi facilement joignable du fait de la carte SIM multi-opérateurs (Orange-SFR-Bouygues-Free).





Alarme sirène 83dB
Déclenchable à distance, elle peut aussi être utilisée comme alerte d’évacuation.



Localisation en extérieur et en intérieur





Ultra-solide



Autonomie 1 semaine !





Alarme d’absence de réseau
+ sécurité positive
D’autres alertes de sécurité positive sont disponibles pour les métiers à hauts risques : alerte de ceinture inactive à une heure donnée, alerte d’absence de connexion depuis X minutes et alerte de ceinture enlevée au sein d’horaires de travail (alerte d’arrachement).
Déclenchable à distance, elle peut aussi être utilisée comme alerte d’évacuation.



Concentré de technologies
SIM multi-opérateurs (Orange-SFR-Bouygues-Free)
accéléromètre & gyroscope
algorithmes de détection de perte de connaissance
géolocalisation en cas d’alerte en extérieur et en intérieur
batterie Li-ion 2550 mAh
léger (190 grammes), étanche IP65, ATEX Zone 2
développée en France et fabriquée en Angleterre avec les plus hauts standards de qualité.





Cryptage et sécurité
GEOSECURE utilise des communications cryptées via un APNpour garantir la sécurité de toutes communications de la ceinture connectée GEOSECURE PTI V5.
Gestion interne ou
Téléassistance 24h/24 et 7j/7
Vous pouvez, soit gérer le système vous-même en interne avec l’interface MyGEOSECURE, soit confier la surveillance du système à notre centre de Téléassistance 24h/24 et 7j/7.
Avec l’option Téléassistance, la gestion des alertes en temps réel est réalisée en fonction d’une procédure définie sur-mesure avec l’entreprise (levées de doute auprès du travailleur et personnes à contacter en cascade en cas d’accident).
La Téléassistance traite toute alerte sécuritaire sous moins de 30 secondes puis contacte et guide les secours appropriés les plus proches du lieu de l’accident ou de l’agression (Police, Gendarmerie et pompiers) pour venir en aide au travailleur dans les meilleurs délais, 24h/24 et 7j/7.
Enfin, pour toute intervention de la Téléassistance suite à un accident réel, un rapport de mission vous est transmis par email.
Vos ceintures sont-elles utilisées ?
État du parc en temps réel


L’interface en ligne MyGEOSECURE vous permet de visualiser à tout moment l’état de votre parc de ceintures et modifier la configuration de vos DATI.
Mode en cours (actif, en veille, depuis quand ?) niveaux de batterie, configuration des ceintures et statut des alertes.
Une alerte automatique vous est transmise dès lors qu’une ceinture ne communique plus alors qu’elle est censée être opérationnelle.
Rapport d’historique d’utilisation


Gestion des alertes
En interne sur MyGeosecure
Interface web et appli. mobile


Interface en ligne MyGeosecure et application mobile
- Accès Extranet à l’interface MyGEOSECURE.
- Réception des alertes par notification interface, push, SMS ou mail.
- Localisation sur carte en cas d’alerte depuis l’interface et l’application mobile.


via le PC de téléassistance
de GEGIP Sécurité


- Téléassistance 24h/24 et 7j/7 par agents agréés CNAPS.
- Envoi d’un rapport de mission après toute alerte réelle gérée par le PC.
- Mise en service, formation et test SOS individuel par téléphone.
- Protocole de téléassistance personnalisé.
- Levée de doute vidéo sans surcoût.




OPTION TELEASSISTANCE
24h/24 & 7j/7


- Gestion des alertes en moins de 30 secondes
- Levée de doute immédiate en cas d’alerte
- Appels en cascade vers les référents de votre choix
- Accès à vos surveillances vidéo (pour les établissements équipés)
- Envoi des secours (pompiers, police ou gendarmerie selon le cas) lors d’alerte confirmée


Service client
Du lundi au vendredi de 9h à 18h
+33 (0)9 72 46 33 10


Assistance technique
Du lundi au vendredi de 9h à 17h
Par email SAV@geosecure.fr
+33 (0)9 72 46 33 10


Téléassistance 24/7
Centre de téléassistance
disponible 24h/24 et 7j/7
Par email : pc.operateur@gegip.fr
+33 (0)1 77 01 77 95


Service commercial
Du lundi au vendredi de 9h à 17h
Par mail : contact@geosecure.fr
+33 (0)9 72 46 33 10