La ceinture connectée PTI/DATI
Le DATI qui change tout pour la protection de vos travailleurs isolés
Le DATI qui change tout pour la protection de vos travailleurs isolés
Attachez-la, c’est prêt !
Pas de bouton marche/arrêt !
Elle s’allume automatiquement lorsqu’on la met et s’éteint lorsqu’on l’enlève (contacteur dans la boucle) : on ne peut donc ni oublier de l’allumer, ni oublier de l’éteindre. C’est un avantage majeur qui simplifie la vie du travailleur et augmente le niveau de sécurité. Enfin et surtout, la ceinture ne fonctionne que lorsqu’elle est portée = aucune fausse alerte possible lorsqu’on se déséquipe, contrairement aux DATI concurrents qu’il faut toujours penser à éteindre.
Confortable et 100% mains libres
Ergonomique et légère (195 g seulement) et 100% mains-libres : elle est confortable, se laisse oublier et surtout laisse les mains du travailleur toujours parfaitement libres pour effectuer les tâches manuelles liées à son métier.
Réglable en longueur, elle convient à toutes les tailles.
Elle est discrète, voire même invisible lorsque portée sous les vêtements.
Bouton SOS toujours accessible !
Toujours situé au même endroit à la taille du travailleur, le bouton SOS est toujours accessible, facilement en cas d’accident et discrètement en cas d’agression.
On peut aussi configurer ce bouton pour un « SOS discret » avec appel entrant silencieux et décroché automatique pour une écoute discrète pour les métiers où le risque d’agression est important.
Une bague en surépaisseur autour du bouton SOS évite toute possibilité de fausse alerte.
Détection de chute
et de perte de connaissance beaucoup plus fiable
Un gyroscope et un accéléromètre 3D mesurent les micro-mouvements et la position du travailleur en 3 dimensions toutes les 25 millisecondes. L’algorithme (IA) de détection de perte de connaissance croise divers critères cumulables au choix : choc d’intensité réglable sur 5 niveaux, perte de verticalité prolongée, immobilité prolongée de X minutes (absence de micro-mouvements) et couvre ainsi tous les cas de figure selon le métier spécifique du travailleur.
Pré-alerte et bouton d’annulation
Une pré-alerte sonore et/ou par vibreur prévient le travailleur de la détection d’une chute ou d’une perte de connaissance. Ce bouton jaune permet d’annuler l’alerte avant transmission pour garantir zéro fausse alerte !
Téléphone 100% mains-libres
Le travailleur est joignable par téléphone directement sur sa ceinture avec un décroché automatique après 3 sonneries. Un micro et un haut-parleur puissant permettent de converser librement avec le travailleur en cas d’alerte pour une levée de doute et pour l’envoi des secours les plus adaptés.
Le travailleur n’a jamais été aussi facilement joignable du fait de la carte SIM multi-opérateurs (Orange-SFR-Bouygues-Free).
Alarme sirène 83dB
Déclenchable à distance, elle peut aussi être utilisée comme alerte d’évacuation.
Localisation en extérieur et en intérieur !
En cas d’alerte (SOS ou perte de connaissance), la ceinture transmet sa position en extérieur par GPS + Galileo (satellites européens) et à l’intérieur d’un bâtiment par tags Bluetooth (disponibles en accessoires). Contrairement aux DATI concurrents, la ceinture V5 permet une localisation précise de l’alerte, indiquant l’étage et même la pièce spécifique où se trouve le travailleur.
Ultra-solide
Résistante aux chocs, à l’abrasion, à l’eau (IP65), à la boue, à la poussière et utilisable en milieux explosibles (ATEX zone 2), la ceinture GEOSECURE PTI est utilisable de manière durable mêmes dans les environnements de travail les plus hostiles.
Autonomie 5 jours !
La batterie de 2500 mAh et la gestion intelligente de l’énergie permettent à la ceinture connectée GEOSECURE PTI de rester opérationnelle pendant 5 jours après une recharge de seulement 4 heures.
Une voix indique au travailleur le niveau de batterie de sa ceinture d’une simple pression longue sur la touche jaune.
Les superviseurs ont eux accès au niveau de batterie en temps réel de toutes leurs ceintures en parc sur l’interface et sur l’appli mobile.
Alarme d’absence de réseau
+ sécurité positive
Dans le cas rare où malgré la carte SIM multi-opérateurs LTE-2G-3G-4G (Orange-SFR-Bouygues-Free), la ceinture perdrait le réseau en zone GSM blanche, une alarme spécifique et une voix préviennent le travailleur.
Pour les métiers à risque élevé, des alertes de sécurité positive sont proposées aux superviseurs : alerte de ceinture inactive à une heure donnée, alerte d’absence de connexion depuis X minutes et alerte de ceinture enlevée au sein d’horaires de travail (ou alerte d’arrachement).
Concentré de technologies
GPS/Galileo/GSM/GPRS/LTE/2G/3G/4G/WiFi/Bluetooth
SIM multi-opérateurs (Orange-SFR-Bouygues-Free)
Accéléromètre 3D & gyroscope
Micro et haut-parleur puissant + sirène 83dB
Algorithmes (IA) de détection de perte de connaissance
Batterie Li-ion 2500 mAh
Léger (195 grammes), étanche IP65, ATEX Zone 2
Développée en France et fabriquée en Angleterre avec les plus hauts standards de qualité.
Cryptage et sécurité
GEOSECURE offre les plus hauts standards de sécurité, de confidentialité et d’intégrité des données avec un système de cryptage de bout en bout de toutes les communications de la ceinture connectée GEOSECURE PTI V5.
Nous nous engageons à une souveraineté et une sécurité des données irréprochables : tous nos serveurs sont exclusivement hébergés en France et répartis sur différents sites géographiques pour garantir une disponibilité permanente du service.
Gestion interne ou
Téléassistance 24h/24 et 7j/7
Vous pouvez, soit gérer le système vous-même en interne avec l’interface MyGEOSECURE et l’appli mobile, soit confier la surveillance du système à notre centre de Téléassistance 24h/24 et 7j/7.
Avec l’option Téléassistance, la gestion des alertes en temps réel est réalisée en fonction d’une procédure définie sur-mesure avec l’entreprise (levées de doute auprès du travailleur et personnes à contacter en cascade en cas d’accident).
La Téléassistance traite toute alerte sécuritaire sous moins de 30 secondes puis contacte et guide les secours appropriés les plus proches du lieu de l’accident ou de l’agression (Police, Gendarmerie et pompiers) pour venir en aide au travailleur dans les meilleurs délais, 24h/24 et 7j/7.
Enfin, pour toute intervention de la Téléassistance suite à un accident réel, un rapport de mission vous est transmis par email.
Vos ceintures sont-elles utilisées ?
État du parc en temps réel
L’interface en ligne MyGEOSECURE vous permet de visualiser à tout moment l’état de votre parc de ceintures et de modifier la configuration de vos DATI.
Mode en cours (actif, en veille, depuis quand ?) niveaux de batterie, configuration des ceintures et statut des alertes.
Une alerte automatique vous est transmise dès lors qu’une ceinture ne communique plus alors qu’elle est censée être opérationnelle.
Rapport d’historique d’utilisation
L’interface MyGEOSECURE vous permet d’éditer un rapport sur la période de votre choix pour constater les jours et heures d’utilisation de toutes vos ceintures DATI en parc
Rapport d’utilisation MyGEOSECURE
Gestion des alertes
En interne sur MyGeosecure
Interface web et appli mobile
Interface en ligne MyGeosecure et application mobile
- Accès Extranet à l’interface MyGEOSECURE.
- Réception des alertes par alarme puissante, push, SMS et mail.
- Localisation sur carte en cas d’alerte depuis l’interface et l’application mobile.
via le PC de téléassistance
de GEGIP Sécurité
- Téléassistance 24h/24 et 7j/7 par agents agréés CNAPS.
- Envoi d’un rapport de mission après toute alerte réelle gérée par le PC.
- Mise en service, formation et test SOS individuel par téléphone.
- Protocole de téléassistance personnalisé.
- Levée de doute vidéo sans surcoût.
OPTION TELEASSISTANCE
24h/24 & 7j/7
- Gestion des alertes en moins de 30 secondes
- Levée de doute immédiate en cas d’alerte
- Appels en cascade vers les référents de votre choix
- Accès à vos surveillances vidéo (pour les établissements équipés)
- Envoi des secours (pompiers, police ou gendarmerie selon le cas) lors d’alerte confirmée
Je souhaite recevoir la documentation sur la Ceinture PTI GEOSECURE V5
Service client
Du lundi au vendredi de 9h à 18h
+33 (0)9 72 46 33 10
Assistance technique
Du lundi au vendredi de 9h à 17h
Par email SAV@geosecure.fr
+33 (0)9 72 46 33 10
Téléassistance 24/7
Centre de téléassistance
disponible 24h/24 et 7j/7
Par email : pc.operateur@gegip.fr
+33 (0)1 77 01 77 95
Service commercial
Du lundi au vendredi de 9h à 17h
Par mail : contact@geosecure.fr
+33 (0)9 72 46 33 10