Livre blanc PTI
Tout comprendre sur la réglementation sur le travailleur isolé
Tous les textes du « Livre Blanc de la Protection du Travailleur isolé par GEOSECURE » (hors textes du code du travail et recommandations CNAMTS), sont protégés par le droit d’auteur et déposés à l’INPI sous enveloppe Soleau n°DSO2019018876. Toute reproduction, même partielle, est interdite et susceptible de poursuites. La reproduction de tout ou partie de ces textes de ce livre blanc et sur la législation PTI doit faire l’objet d’une autorisation écrite sur demande à formuler auprès de contact@geosecure.fr

Si vous souhaitez télécharger le pdf merci d’indiquer votre adresse mail
Nous mettons à votre disposition de larges extraits de notre livre blanc. Si vous souhaitez consulter ce livre blanc en intégralité, merci de renseigner votre adresse mail ci-dessus, nous vous transmettrons la version intégrale par courriel.
Le travailleur isolé
Définition du travailleur isolé
Lire…
Métiers concernés par les risques liés au travail isolé
Lire…
Identifier les travailleurs isolés dans son entreprise
Lire…
Identifier et évaluer les risques spécifiques au travail isolé
Lire…
Législation du travailleur isolé
Obligations de l’employeur
Lire…
Obligations du salarié
Lire…
Activités pour lesquelles il est interdit de procéder à un travail isolé
Lire…
Dois-je faire une déclaration à la CNIL ?
Lire…
Exemple concret d’un salarié sauvé par son DATI
Lire…
Les Dispositifs d’Alarme pour Travailleur Isolé (DATI)
Lire…
Comment choisir un dispositif d’Alarme pour Travailleur Isolé (DATI)
Lire…
Pourquoi pas une simple application mobile PTI sur Smartphone ?
Lire…
Pourquoi pas une montre PTI ?
Lire…
Quelle technologie de communication pour un DATI ?
Lire…
Pourquoi choisir la Ceinture Connectée GEOSECURE PTI ?
Lire…
La gestion des alertes dans la protection des travailleurs isolés
Procédure de gestion des alertes d’un DATI
Lire…
La Téléassistance 24h/24 et 365j/an
Lire…
Questions fréquentes (FAQ)
Qu’en est-il des ondes GSM et du DAS (Débit d’Absorption Spécifique) ?
Lire…
Géolocalisation et respect de liberté individuelle ? Sujet sensible, parlons-en !
Lire…
La localisation en intérieur ?
Lire…
Travailleur qui passe beaucoup de temps assis ? Quid de l’alerte “d’immobilité prolongée” ?
Lire…
Pourquoi un abonnement de 22€HT/mois ?
Lire…

Service client
Du lundi au vendredi de 9h à 18h
+33 (0)9 72 46 33 10

Assistance technique
Du lundi au vendredi de 9h à 17h
Par email SAV@geosecure.fr
+33 (0)9 72 46 33 10

Téléassistance 24/7
Centre de téléassistance
disponible 24h/24 et 7j/7
Par email : pc.operateur@gegip.fr
+33 (0)1 77 01 77 95

Service commercial
Du lundi au vendredi de 9h à 17h
Par mail : contact@geosecure.fr
+33 (0)9 72 46 33 10