Accueil 9 Livre blanc PTI

Livre blanc PTI

Tout comprendre sur la réglementation sur le travailleur isolé

Tous les textes du « Livre Blanc de la Protection du Travailleur isolé par GEOSECURE » (hors textes du code du travail et recommandations CNAMTS), sont protégés par le droit d’auteur et déposés à l’INPI sous enveloppe Soleau n°DSO2019018876. Toute reproduction, même partielle, est interdite et susceptible de poursuites. La reproduction de tout ou partie de ces textes de ce livre blanc et sur la législation PTI doit faire l’objet d’une autorisation écrite sur demande à formuler auprès de contact@geosecure.fr

Livre blanc sur la protection des travailleurs isolés
Contacter GEOSECURE

Si vous souhaitez télécharger le pdf merci d’indiquer votre adresse mail

Nous mettons à votre disposition de larges extraits de notre livre blanc. Si vous souhaitez consulter ce livre blanc en intégralité, merci de renseigner votre adresse mail ci-dessus, nous vous transmettrons la version intégrale par courriel.

Le travailleur isolé

Définition du travailleur isolé

Lire…

Métiers concernés par les risques liés au travail isolé

Lire…

Identifier les travailleurs isolés dans son entreprise

Lire…

Identifier et évaluer les risques spécifiques au travail isolé

Lire…

Législation du  travailleur isolé

Obligations de l’employeur

Lire…

Obligations du salarié

Lire…

Activités pour lesquelles il est interdit de procéder à un travail isolé

Lire…

Dois-je faire une déclaration à la CNIL ?

Lire…

Exemple concret d’un salarié sauvé par son DATI

Lire…

Les Dispositifs d’Alarme pour Travailleur Isolé (DATI)

Lire…

 

Comment choisir un dispositif d’Alarme pour Travailleur Isolé (DATI)

Lire…

Pourquoi pas une simple application mobile PTI sur Smartphone ?

Lire…

Pourquoi pas une montre PTI ?

Lire…

Quelle technologie de communication pour un DATI ?

Lire…

Pourquoi choisir la Ceinture Connectée GEOSECURE PTI ?

Lire…

La gestion des alertes dans la protection des travailleurs isolés

 

 

Procédure de gestion des alertes d’un DATI

Lire…

La Téléassistance 24h/24 et 365j/an

Lire…

Questions fréquentes (FAQ)

 

 

Qu’en est-il des ondes GSM et du DAS (Débit d’Absorption Spécifique) ?

Lire…

Géolocalisation et respect de liberté individuelle ? Sujet sensible, parlons-en !

Lire…

La localisation en intérieur ?

Lire…

Travailleur qui passe beaucoup de temps assis ? Quid de l’alerte “d’immobilité prolongée” ?

Lire…

Pourquoi un abonnement de 22€HT/mois ?

Lire…

Service client GEOSECURE

Service client

Du lundi au vendredi de 9h à 18h

+33 (0)9 72 46 33 10

Assistance technique GEOSECURE

Assistance technique

Du lundi au vendredi de 9h à 17h
Par email SAV@geosecure.fr

+33 (0)9 72 46 33 10

Téléassistance GEOSECURE

Téléassistance 24/7

Centre de téléassistance
disponible 24h/24 et 7j/7
Par email : pc.operateur@gegip.fr

+33 (0)1 77 01 77 95

Service commercial GEOSECURE

Service commercial

Du lundi au vendredi de 9h à 17h
Par mail : contact@geosecure.fr

+33 (0)9 72 46 33 10

Shopping cart0
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats
0