Le Badge PTI GEOSECURE, pour la protection de vos travailleurs isolés
![visuel double badge + features visuel double badge + features](https://www.geosecure.fr/wp-content/uploads/sites/7/2024/01/visuel-double-badge-features.webp)
Des algorithmes au service de la protection du travailleur isolé
![Bouton SOS Bouton SOS PTI](https://www.geosecure.fr/wp-content/uploads/sites/7/2022/05/Pictogramme-Badge-Bouton-SOS.png)
Bouton SOS
L’alerte SOS se déclenche d’une simple pression prolongée sur le bouton SOS. Il permet notamment de déclencher un SOS dans le cas d’une agression.
![Pictogramme Badge Pti Détection Chute Pictogramme chute badge PTI](https://www.geosecure.fr/wp-content/uploads/sites/7/2022/05/pictogramme-badge-pti-détection-chute.png)
Détection de perte de connaissance
La perte de verticalité est détectée et le mouvement est mesuré si l’immobilité est prolongée. Afin d’éviter toute alerte intempestive, la fonction “Perte de connaissance” dispose d’une pré-alerte annulable
![Pré-alerte pour annuler une alerte avant transmission Pré-alerte pour annuler une alerte avant transmission](https://www.geosecure.fr/wp-content/uploads/sites/7/2022/05/Pictogramme-Badge-Pré-alerte-annulation.png)
Pré-alerte d’annulation
Une pré-alarme prévient qu’une alerte est sur le point d’être envoyée. Un retour en position initiale l’annule automatiquement.
![Pictogramme Ceinture Téléphone 100 Mains Libres Fonction téléphone mains-libres](https://www.geosecure.fr/wp-content/uploads/sites/7/2022/05/Pictogramme-Ceinture-Téléphone-100-mains-libres.png)
Fonction téléphone mains-libres
Appel entrant en mode mains-libres pour la levée de doute par un référent ou par la téléassistance 24h/24 et 7j/7 avant l’envoi des secours (Police, Gendarmerie ou Pompiers) les plus proches du lieu de l’incident.
![Pictogramme Porte Badge Porte-badge PTI](https://www.geosecure.fr/wp-content/uploads/sites/7/2022/05/Pictogramme-porte-Badge.png)
Porte-badge
Pratique pour ne pas multiplier les supports : Un emplacement spécifique a été créé dans le badge PTI connecté GEOSECURE pour accueillir une carte personnelle ou un badge d’accès.
![Pictogramme Badge Cryptage Data Pictogramme crypté de bout en bout](https://www.geosecure.fr/wp-content/uploads/sites/7/2022/05/Pictogramme-Badge-cryptage-data.png)
Cryptage de sécurité via un APN privé
GEOSECURE utilise des communications cryptées via un APN privé pour garantir la sécurité de toutes communications de la ceinture connectée GEOSECURE PTI V5.
L’offre badge PTI GEOSECURE comprend :
![badge-PTI-geosecure-3_4-clip Badge GEOSECURE PTI 3/4 avec clip](https://www.geosecure.fr/wp-content/uploads/2022/05/badge-PTI-geosecure-3_4-clip.png)
- Le badge connecté GEOSECURE PTI avec Alerte SOS et détection de malaise.
- Le clip d’attache et le cordon tour de cou.
- La garantie (pièces et main d’œuvre) À VIE pendant toute la durée de l’abonnement.
- Le remplacement SAV sous 48h.
- La carte SIM multi-opérateurs (Orange-SFR-Bouygues-Free) toutes communications en illimité.
- La livraison en 48h du porte-badge prêt à l’emploi.
- L’accès Extranet à l’interface MyGEOSECURE avec rapport d’utilisation des badges PTI (option gratuite).
Gestion des alertes
En interne sur l’interface en ligne
et l’application mobile
![ordinateur_mobile__GEOSECURE ordinateur_mobile__GEOSECURE](https://www.geosecure.fr/wp-content/uploads/2022/02/ordinateur_mobile__geosecure.png)
Interface en ligne MyGeosecure et application mobile
- Accès Extranet à l’interface MyGEOSECURE.
- Réception des alertes par alarme 90 décibels, SMS et/ou mail.
- Géolocalisation en cas d’alerte depuis l’interface et l’application mobile.
![disponible appstore et google play Application mobile disponible sur Appstore et Google Play](https://www.geosecure.fr/wp-content/uploads/2022/05/disponible-appstore-et-google-play.png)
via la téléassistance
GEGIP Sécurité
![pc téléassitance geosecure pc téléassitance geosecure](https://www.geosecure.fr/wp-content/uploads/2022/05/pc-téléassitance-geosecure.jpg)
- Téléassistance 24h/24 et 7j/7 par agents agréés CNAPS.
- Envoi d’un rapport de mission après toute alerte réelle gérée par le PC.
- Mise en service, formation et test SOS individuel par téléphone.
- Protocole de téléassistance personnalisé.
- Levée de doute vidéo sans surcoût.
![logo GEGIP Sécurité Logo PC téléassistance GEGIP Sécurité](https://www.geosecure.fr/wp-content/uploads/2022/05/logo-GEGIP.jpeg)
![Pictogramme - Ceinture - Ecoute 24h.24 7j.7 Pictogramme téléassistance PTI](https://www.geosecure.fr/wp-content/uploads/2022/05/Pictogramme-Ceinture-Ecoute-24h.24-7j.7.png)
OPTION TELEASSISTANCE
24/24 et 7/7
![GEGIP-agrement-cnaps Agréement CNAPS PC GEGIP de téléassistance](https://www.geosecure.fr/wp-content/uploads/2022/05/GEGIP-agrement-cnaps.png)
- Gestion des alertes en temps réel
- Prise en charge en moins de 30 secondes
- Levée de doute immédiate en cas d’alerte
- Appels en cascade vers les référents de votre choix
- Accès à votre vidéosurveillance (pour les établissements équipés)
- Envoi des secours (pompiers, police ou gendarmerie selon le cas) lorsque nécessaire
Garantie à vie du contrat
Vos badges PTI GEOSECURE sont garantis à vie, pendant toute la durée du contrat.
Sans engagement de durée
A l’achat, l’offre GEOSECURE est sans aucun engagement de durée. Un simple mail suffit pour résilier.
Facturation à la carte
Vous choisissez le rythme de la facturation et de règlements : Par prélèvement mensuel ou annuel.
SAV en France
Les actions SAV sont effectuées à Lille. Dans 95%, nous procédons à un échange standard.
Cliquez ici pour télécharger la documentation PDF
et les tarifs du badge PTI GEOSECURE.
![Service client GEOSECURE Service client GEOSECURE](https://www.geosecure.fr/wp-content/uploads/2022/02/assistance_geosecure.png)
Service client
Du lundi au vendredi de 9h à 18h
+33 (0)9 72 46 33 10
![Assistance technique GEOSECURE Assistance technique GEOSECURE](https://www.geosecure.fr/wp-content/uploads/2022/02/picto_geosecure.png)
Assistance technique
Du lundi au vendredi de 9h à 17h
Par email SAV@geosecure.fr
+33 (0)9 72 46 33 10
![Téléassistance GEOSECURE Téléassistance GEOSECURE](https://www.geosecure.fr/wp-content/uploads/2022/02/assistance_technique_geosecure.png)
Téléassistance 24/7
Centre de téléassistance
disponible 24h/24 et 7j/7
Par email : pc.operateur@gegip.fr
+33 (0)1 77 01 77 95
![Service commercial GEOSECURE Service commercial GEOSECURE](https://www.geosecure.fr/wp-content/uploads/2022/02/main_geosecure.png)
Service commercial
Du lundi au vendredi de 9h à 17h
Par mail : contact@geosecure.fr
+33 (0)9 72 46 33 10