Le Badge PTI GEOSECURE, pour la protection de vos travailleurs isolés
Des algorithmes au service de la protection du travailleur isolé
Bouton SOS
L’alerte SOS se déclenche d’une simple pression prolongée sur le bouton SOS. Il permet notamment de déclencher un SOS dans le cas d’une agression.
Détection de perte de connaissance
La perte de verticalité est détectée et le mouvement est mesuré si l’immobilité est prolongée. Afin d’éviter toute alerte intempestive, la fonction “Perte de connaissance” dispose d’une pré-alerte annulable
Pré-alerte d’annulation
Une pré-alarme prévient qu’une alerte est sur le point d’être envoyée. Un retour en position initiale l’annule automatiquement.
Fonction téléphone mains-libres
Appel entrant en mode mains-libres pour la levée de doute par un référent ou par la téléassistance 24h/24 et 7j/7 avant l’envoi des secours (Police, Gendarmerie ou Pompiers) les plus proches du lieu de l’incident.
Porte-badge
Pratique pour ne pas multiplier les supports : Un emplacement spécifique a été créé dans le badge PTI connecté GEOSECURE pour accueillir une carte personnelle ou un badge d’accès.
Cryptage de sécurité via un APN privé
GEOSECURE utilise des communications cryptées via un APN privé pour garantir la sécurité de toutes communications de la ceinture connectée GEOSECURE PTI V5.
L’offre badge PTI GEOSECURE comprend :
- Le badge connecté GEOSECURE PTI avec Alerte SOS et détection de malaise.
- Le clip d’attache et le cordon tour de cou.
- La garantie (pièces et main d’œuvre) À VIE pendant toute la durée de l’abonnement.
- Le remplacement SAV sous 48h.
- La carte SIM multi-opérateurs (Orange-SFR-Bouygues-Free) toutes communications en illimité.
- La livraison en 48h du porte-badge prêt à l’emploi.
- L’accès Extranet à l’interface MyGEOSECURE avec rapport d’utilisation des badges PTI (option gratuite).
Gestion des alertes
En interne sur l’interface en ligne
et l’application mobile
Interface en ligne MyGeosecure et application mobile
- Accès Extranet à l’interface MyGEOSECURE.
- Réception des alertes par alarme 90 décibels, SMS et/ou mail.
- Géolocalisation en cas d’alerte depuis l’interface et l’application mobile.
via la téléassistance
GEGIP Sécurité
- Téléassistance 24h/24 et 7j/7 par agents agréés CNAPS.
- Envoi d’un rapport de mission après toute alerte réelle gérée par le PC.
- Mise en service, formation et test SOS individuel par téléphone.
- Protocole de téléassistance personnalisé.
- Levée de doute vidéo sans surcoût.
OPTION TELEASSISTANCE
24/24 et 7/7
- Gestion des alertes en temps réel
- Prise en charge en moins de 30 secondes
- Levée de doute immédiate en cas d’alerte
- Appels en cascade vers les référents de votre choix
- Accès à votre vidéosurveillance (pour les établissements équipés)
- Envoi des secours (pompiers, police ou gendarmerie selon le cas) lorsque nécessaire
Garantie à vie du contrat
Vos badges PTI GEOSECURE sont garantis à vie, pendant toute la durée du contrat.
Sans engagement de durée
A l’achat, l’offre GEOSECURE est sans aucun engagement de durée. Un simple mail suffit pour résilier.
Facturation à la carte
Vous choisissez le rythme de la facturation et de règlements : Par prélèvement mensuel ou annuel.
SAV en France
Les actions SAV sont effectuées à Lille. Dans 95%, nous procédons à un échange standard.
Cliquez ici pour télécharger la documentation PDF
et les tarifs du badge PTI GEOSECURE.
Service client
Du lundi au vendredi de 9h à 18h
+33 (0)9 72 46 33 10
Assistance technique
Du lundi au vendredi de 9h à 17h
Par email SAV@geosecure.fr
+33 (0)9 72 46 33 10
Téléassistance 24/7
Centre de téléassistance
disponible 24h/24 et 7j/7
Par email : pc.operateur@gegip.fr
+33 (0)1 77 01 77 95
Service commercial
Du lundi au vendredi de 9h à 17h
Par mail : contact@geosecure.fr
+33 (0)9 72 46 33 10