Votre interface
MyGEOSECURE PTI
Accessible avec vos identifiants sur tout ordinateur ou tablette connectée à Internet
L’interface GEOSECURE PTI est un outil de gestion sécurisé très complet qui vous permet de configurer et de gérer facilement vos ceintures et les destinataires des alertes.
Elle permet notamment de recevoir et transmettre automatiquement toutes les alertes en temps réel vers un nombre illimité de destinataires de votre choix (vers l’application mobile, par SMS et par emails) et de visualiser sur une carte la position des travailleurs en difficulté pour pouvoir leur venir en aide dans les meilleurs délais.
Affichage dynamique de la position GPS du travailleur en cas d’alerte :
Par défaut, la position GPS du travailleur n’est transmise uniquement qu’en cas d’alerte sécuritaire (SOS ou perte de connaissance)
Affichage dynamique de la position GPS du travailleur en cas d’alerte :
- Alerte SOS sur pression du bouton rouge SOS de la ceinture
- Alertes automatiques de mesure d’une perte de connaissance (critères au choix selon le métier et cumulables entre eux : chute, choc d’intensité réglable, immobilité prolongée de X minutes, perte de verticalité prolongée)
Transmission des alertes en temps réel
- Alarme push visuelle et sonore sur l’interface MyGEOSECURE.
- Alarme 83dB sur l’application mobile de Supervision
Cumulable avec un envoi automatique d’emails et de SMS vers les destinataires de votre choix.
OPTIONS gratuites facultatives
Les options de géolocalisation avec suivi GPS sont désactivées par défaut et ne sont disponibles qu’avec l’accord écrit des collaborateurs qui acceptent ces fonctionnalités avancées pour une sécurité encore accrue.
- Suivi GPS en temps réel continu (position transmise en continu toutes les 30 secondes) + historique des parcours.
- Alerte d’entrée et de sortie de zone géographique dangereuse ou interdite
- Création de zones géographiques en illimité sur l’interface pour la création d’alertes d’entrée et de sortie de ces zones
- Absence de communication GPRS depuis une durée déterminée
- Rapports d’alertes et rapports d’activité
+
APPLICATION MOBILE GEOSECURE SUPERVISION POUR LES SUPERVISEURS
L’utilisation d’un smartphone avec l’application « GEOSECURE® Supervision » est facultative. Toutefois, elle apporte des fonctionnalités supplémentaires pour le superviseur.
L’application « GEOSECURE® Supervision » permet :
- La réception d’alertes géolocalisées avec alarme 83dB sur le smartphone des superviseurs de votre choix.
- La visualisation de votre propre position GPS et celle du travailleur en difficultés(en cas d’alertes): en mode carte ou satellite et mode boussole.
Après avoir installé cette application sur votre smartphone, vous y accèdez en utilisant les même identifiants que pour votre interface MyGEOSECURE®
Gestion interne ou
Téléassistance 24h/24 et 7j/7
Vous pouvez, soit gérer le système vous-même en interne avec l’interface MyGEOSECURE, soit confier la surveillance du système à notre centre de Téléassistance 24h/24 et 7j/7.
Avec l’option Téléassistance, la gestion des alertes en temps réel est réalisée en fonction d’une procédure définie sur-mesure avec l’entreprise (levées de doute auprès du travailleur et personnes à contacter en cascade en cas d’accident).
La Téléassistance traite toute alerte sécuritaire sous moins de 30 secondes puis contacte et guide les secours appropriés les plus proches du lieu de l’accident ou de l’agression (Police, Gendarmerie et pompiers) pour venir en aide au travailleur dans les meilleurs délais, 24h/24 et 7j/7.
Enfin, pour toute intervention de la Téléassistance suite à un accident réel, un rapport de mission vous est transmis par email.
Surveillance interne à l’entreprise
- Supervision avec l’interface MyGEOSECURE
- Alarme sur l’application mobile et sur l’interface
- SMS et/ou emails vers un nombre illimité de destinataires
- La réception et le traitement des alertes est gérée en interne par les personnes de votre choix
Surveillance externalisée
- Téléassistance 24h/24 et 7j/7 via GEGIP Sécurité
- Traite toute alerte sécuritaire sous moins de 20 secondes, 24h/24 et 7j/7.
- Effectue une levée de doute auprès du travailleur.
- Contacte et guide les secours appropriés les plus proches du lieu de l’accident ou de l’agression
- Vous transmet un rapport de mission après toute alerte sécuritaire réelle traitée.
Vos DATI sont-ils opérationnels
et utilisés ?
État du parc en temps réel
L’interface MyGEOSECURE vous permet de visualiser à tout moment l’état de votre parc de ceintures à l’instant « t ».
Mode en cours (active ou en veille), horodatage du passage dans le mode en cours, niveaux de batterie, configuration des ceintures et état de traitement des alertes.
Une alerte automatique vous est transmise dès lors qu’une ceinture ne communique plus alors qu’elle est censée être opérationnelle.
Rapport d’historique d’utilisation
Service client
Du lundi au vendredi de 9h à 18h
+33 (0)9 72 46 33 10
Assistance technique
Du lundi au vendredi de 9h à 17h
Par email SAV@geosecure.fr
+33 (0)9 72 46 33 10
Téléassistance 24/7
Centre de téléassistance
disponible 24h/24 et 7j/7
Par email : pc.operateur@gegip.fr
+33 (0)1 77 01 77 95
Service commercial
Du lundi au vendredi de 9h à 17h
Par mail : contact@geosecure.fr
+33 (0)9 72 46 33 10